Les audiences du lundi 20 août : M6 leader avec "L'Amour est dans le pré"

"L'Amour est dans le pré" entame sa 13e saison.
"L'Amour est dans le pré" entame sa 13e saison. © M6
  • Copié
, modifié à
L'émission de speed-dating de M6, qui lançait lundi sa 13e saison, a rassemblé 3,86 millions de téléspectateurs. 

M6 est arrivée en tête des audiences, lundi soir, grâce au lancement de la saison 13 de l'un de ses programmes phares, L'Amour est dans le pré. Les deux épisodes de l'émission de rencontres dans le monde agricole ont réuni 3,86 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h15, selon Médiamétrie, pour une part de marché de 21,6% sur les individus de quatre ans et plus. 

TF1 suit avec la rediffusion de deux épisodes de la série Joséphine, ange gardien, qui ont rassemblé 3,47 millions de fans jusqu'à 23 heures, soit 18,7% de part de marché. 

Arte en forme, C8 déçoit. Avec sa série canadienne inédite, Motive, le mobile du crime, France 2 complète le podium avec 2,41 millions de téléspectateurs en moyenne devant les deux premiers épisodes, soit 12,3% du public de quatre ans et plus. 

A noter également, la bonne performance d'Arte qui a attiré 883.000 cinéphiles devant Les prairies de l'honneur, soit 5,6% du public, et la dernière place de C8, qui n'a rassemblé que 137.000 téléspectateurs devant le long-métrage Le grand chef