Les audiences télé du lundi 17 décembre : "Coup de foudre" sur TF1 devance (de peu) France 2

, modifié à
  • A
  • A
coup de foudre sur un air de Noël
"Coup de foudre sur un air de Noël" a été regardé lundi soir sur TF1 par 4,6 millions de personnes, soit 20,3% du public. © Capture d'écran Télé-Loisirs
Partagez sur :
Lundi soir, avec "Coup de foudre sur un air de Noël", TF1 a attiré 4,6 millions de spectateurs et devance ainsi France 2 et France 3.

Lundi soir, le nouvel opus des téléfilms "Coup de foudre" a réussi à TF1 qui a remporté le match des audiences. Coup de foudre sur un air de Noël a été regardé par 4,6 millions de personnes, soit 20,3% du public. C'est cependant moins que le précédent, Coup de foudre à Bora Bora, diffusé en mai dernier, qui avait attiré 5,6 millions de personnes.

Un final suivi pour Les rivières pourpres. France 2 est cependant sur les talons de TF1. Quatre millions de téléspectateurs ont en effet regardé la fin de la saison 1 des Rivières pourpres, l'équivalent de 16,9% du public. Pour ce final, la chaîne a été stable puisque la semaine précédente, cette série policière avait attiré 4,1 millions de personnes et réalisé 17% de l'audience.

Faut pas rêver complète le podium. Sur la troisième place du podium est montée France 3 avec un nouveau numéro de Faut pas rêver. Deux millions de curieux ont "navigué" au fil du Mékong, un fleuve qui traverse plusieurs pays, du Laos au Vietnam en passant par le Cambodge (9%).

De belles performances sur TMC et Arte. Deux autres chaînes ont dépassé la barre symbolique du million. TMC, qui diffusait le film Jurassic Park III, a été choisie par 1,4 million de personnes, soit 6,3% du public. Arte, enfin, qui proposait aussi une soirée cinéma avec La grande attaque du train d'or, a attiré 1,2 million de téléspectateurs (5,2%).