Les audiences du lundi 10 décembre : "Un bébé pour Noël" sur TF1 devant France 2

Lundi soir, les téléspectateurs ont été 4,7 millions à regarder "Un bébé pour Noël", l'équivalent de 20,9% du public.
Lundi soir, les téléspectateurs ont été 4,7 millions à regarder "Un bébé pour Noël", l'équivalent de 20,9% du public. © Capture d'écran Téléloisirs
  • Copié
, modifié à
TF1 a dominé les audiences lundi soir en attirant 20,9% du public, France 2 et M6 suivent.

Un bébé pour Noël a été un cadeau d'audience pour TF1. Lundi soir, les téléspectateurs ont été 4,7 millions à regarder ce téléfilm, l'équivalent de 20,9% du public.

France 2 fait mieux avec Les rivières pourpres. Mais France 2 a été sur ses talons puisque, avec la suite de la saison 1 de Rivières pourpres, elle a attiré 4,1 millions de personnes, soit 17% de l'audience. Malgré cette deuxième place, France Télévisions peut se satisfaire de gagner avec cette série 100.000 spectateurs par rapport à la précédente diffusion.

La téléréalité Cauchemar en cuisine sur M6 a complété le podium. 2,8 millions de fidèles ont suivi derrière les fourneaux Philippe Etchebest, de quoi atteindre 12,1% de parts d'audience.

France 3 et TMC en forme. Deux autres chaînes peuvent se satisfaire d'avoir atteint la barre symbolique du million. TMC, qui misait sur une soirée grand spectacle, a récolté 6,4% du public : 1,3 million de cinéphiles ont tremblé devant Le monde perdu : Jurassic Park. Enfin, France 3, avec Thalassa, a fait voyager 1,3 million de curieux sur la côte basque (5,7%).