Les audiences du jeudi 22 novembre : "Munch" sur TF1 l'emporte mais "L'émission politique" sur France 2 résiste bien

, modifié à
  • A
  • A
4,7 millions de personnes ont suivi la suite de la saison 2 de "Munch" jeudi soir sur TF1.
4,7 millions de personnes ont suivi la suite de la saison 2 de "Munch" jeudi soir sur TF1. © Capture d'écran TF1
Partagez sur :
Jeudi soir, "Munch" sur TF1 a récolté 22,7% de l'audience et a devancé ainsi France 2 et M6. 

Jeudi soir, Munch a encore permis à TF1 de survoler les audiences. 4,7 millions de personnes ont suivi la suite de la saison 2, soit une belle performance de 22,7% d'audience. Mais, TF1 fait moins bien que la précédente diffusion de cette série française portée par Isabelle Nanty (4,8 millions et 24,8%).

France 2 à plus de 3 millions. C'est que jeudi, France 2 a su se défendre avec son Emission politique. Ce nouveau numéro qui avait pour invité Nicolas Hulot a attiré l'attention de 3,2 millions curieux, de quoi atteindre 14,9% du public. Edouard Philippe, invité de la précédente édition, n'avait attiré que 2 millions de personnes (11%).

M6 complète le podium. M6 est arrivée troisième de ce classement avec La Faute. 2,3 millions de téléspectateurs ont suivi cette mini-série, soit un timide 5,1% d'audience pour le lancement de ce nouveau programme. 

France 3 en baisse avec Aux animaux la guerre. France 3 a pour sa part dépassé la barre du million mais elle ne peut pas vraiment se réjouir. Alors que le lancement de Aux animaux la guerre avait récolté à ses débuts 1,5 million de spectateurs, la suite n'a séduit jeudi soir que 1,1 million de fidèles, soit 5,1% du public.