Les audiences du jeudi 15 novembre : "Munch" sur TF1 facile leader devant France 2 et France 3

La série avec Isabelle Nanty a été regardée jeudi soir par 4,8 millions de personnes sur TF1.
La série avec Isabelle Nanty a été regardée jeudi soir par 4,8 millions de personnes sur TF1. © Capture d'écran TF1
  • Copié
, modifié à
Jeudi soir, TF1, en captant 24,8% de l'audience, a largement distancé France 2 (11,4%) et France 3 (7,2%).

Jeudi soir, la victoire revient très haut la main à TF1. Avec presque un quart de l'audienceMunch avec Isabelle Nanty a ainsi devancé France 2 et France 3. Les épisodes 5 et 6 de la saison 2 de la série française a été regardée par 4,8 millions de personnes (24,8%). Ces bons chiffres sont cependant en baisse par rapport à ceux de la précédente diffusion le 1er novembre dernier : -0,9% de l'audience et 500.000 spectateurs en moins.

Des miettes pour les concurrentes. Comme lors de la dernière diffusion de Munch, les autres programmes ont été largement distancés. Un petit 11,4% de l'audience est revenue à France 2 qui proposait un nouveau numéro d'Envoyé Spécial, consacré notamment aux cantines scolaires, regardé par 2,4 millions de personnes.

France 3 a terminé sur la dernière marche du podium avec Aux animaux la guerre. Cette mini-série, portée par Roschdy Zem, a été suivi par 1,5 million de spectateurs, soit 7,2% du public. Nous trois ou rien, une comédie dramatique diffusée par M6, a, elle, capté 7,1% de l'audience avec un total de 1,4 million de cinéphiles. 

Le joli coup de France 5, une chute pour Arte. Enfin, un peu plus d'un million de curieux ont suivi le documentaire Karnak, joyau des pharaons sur France 5, permettant à la chaîne de France Télévision de réaliser 4,7% de l'audience. À noter que la série française Ad Vitam, avec Yvan Attal, diffusée sur Arte, connaît une forte chute. Avec 418.000 téléspectateurs (2%), la série, peignant une société futuriste (mais proche de la nôtre) dans laquelle les avancées technologiques permettent de rester jeune et rendent la mort obsolète, perd 556.000 téléspectateurs en une semaine.