Les audiences du jeudi 14 mars : "Section de recherches" sur TF1 leader, RMC Story troisième

  • A
  • A
Section de recherches est parvenu en tête des audiences jeudi soir sur TF1.
Section de recherches est parvenu en tête des audiences jeudi soir sur TF1. © Capture d'écran TF1 replay
Partagez sur :
Jeudi soir, RMC Story est monté sur la troisième place du podium, derrière TF1 et France 2.

Section de recherches est parvenu en tête des audiences jeudi soir sur TF1. Avec deux épisodes inédits, la série française a attiré 4,72 millions de téléspectateurs, soit l'équivalent de 23% du public. C'est cependant 500.000 personnes en moins par rapport à la semaine passée quand la saison 13 de ce programme avait été lancé. 

RMC Story sur le podium avec du football. Avec L'émission politique où Marie Le Pen était la principale invitée, France 2 s'est hissé en deuxième position avec 1,6 million de spectateurs, soit 8,6% de l'audience. RMC Story a pour sa part réalisé une belle performance en complétant ce trio de tête. En proposant le 8ème de finale de l'Europa League de football qui opposait Arsenal à Rennes, la chaîne a été choisie par 1,6 million de supporters (7,3%).

Des miettes pour M6 et France 3. Ni M6, ni France 3 ont dû se contenter de miettes. La première qui diffusait son magazine Contre-enquête a réalisé 7,3% de parts d'audience avec 1,55 million de personnes. La deuxième avec la saison 2 de Happy Vally a fini à la cinquième place du classement. 1,52 million de téléspectateurs ont suivi la série britannique (7,2%).