Publicité
Publicité

Les audiences de mercredi : "Esprits criminels" squatte le haut du podium sur TF1

Europe1 .fr - Mis à jour le . 1 min
Les audiences de mercredi : "Esprits criminels" squatte le haut du podium sur TF1
© ABC

LEADER - La série policière américaine reste une valeur sûre, tandis que M6 réalise un mauvais score avec une émission historique.

Succès continu pour "Esprits criminels". TF1 a largement dominé la soirée avec la suite de la saison 10 d’”Esprits criminels”, qui a rassemblé 5.500.000 fidèles pour une part de marché de 23,4%, un chiffre en légère augmentation par rapport à la semaine précédente. Un succès qui ne se dément pas pour la série, dont le premier épisode avait été vu par 6.500.000 personnes. Loin derrière, France 2 a réalisé un score honorable en diffusant le téléfilm “Les yeux ouverts”, interprété notamment par Clémentine Célarié et Antoine Duléry. Il a été suivi par 3.700.000 fans de fiction française, ce qui représente une part d’audience d’un peu plus de 15%.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Mauvais score pour l'émission historique de M6. Trois millions de supporters ont regardé les huitièmes de finale de la Coupe de la ligue PSG-Saint-Etienne sur France 3, sur la troisième marche du podium. Un match qui s’est terminé sur la victoire des Parisiens 1 à 0. M6 arrive bon dernier avec seulement 1.800.000 téléspectateurs et 8% de part de marché pour un nouveau numéro de “L’histoire au quotidien”, présenté par Marc Lesggy.

Les audiences du prime du mercredi 16 décembre :

  • 1 - TF1 avec “Esprits criminels” (23,4% avec 5.500.000 téléspectateurs)
  • 2 - France 2 avec “Les yeux ouverts” (15,4% avec 3.700.000 téléspectateurs)
  • 3 - France 3 avec le match PSG-Saint-Etienne (12,7% avec 3 millions de téléspectateurs)
  • 4 - M6 avec “L’histoire au quotidien” (8% avec 1.800.000 téléspectateurs)