Publicité
Publicité

Les audiences du jeudi 28 février : "Léo Mattéï" s'impose tout juste devant "La Famille Bélier"

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le . 1 min
En rediffusant "La Famille Bélier", avec Karin Viard, Louane et François Damiens, la chaîne a attiré 4,27 millions de personnes jeudi soir.
En rediffusant "La Famille Bélier", avec Karin Viard, Louane et François Damiens, la chaîne a attiré 4,27 millions de personnes jeudi soir. © phototélé / France 2

Le final de la saison 6 de "Léo Mattéï" avec Jean-Luc Reichmann dans le rôle titre a réuni 4,31 millions de téléspectateurs jeudi soir sur TF1. C'est à peine plus que "La Famille Bélier", sur M6.

Cela ne s'est pas joué à grand chose. TF1 s'est placée en tête des audiences jeudi soir grâce à sa série policière Léo Mattéï, brigade des mineurs . 4,31 millions de téléspectateurs (21,1 % du public) ont suivi le final de la saison 6 de cette fiction dont le rôle titre est joué par l'animateur Jean-Luc Reichmann.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Un record pour M6. C'est à peine plus que le score de M6. En rediffusant La Famille Bélier , avec Karin Viard, Louane et François Damiens, la chaîne a attiré 4,27 millions de personnes soit une part d'audience de 19,9 %, un record pour la chaîne depuis le début de l'année 2019.

France 2 sur la troisième marche. France 2 se hisse sur la troisième marche du podium avec son magazine Envoyé Spécial. Son numéro consacré notamment à la limitation de vitesse à 80km/h et aux différents usages du cannabis a rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs, soit 10,2 % du public. C'est un peu moins bien que le précédent numéro qui avait attiré 2,75 millions de personnes. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Cinéma et football. Sur les autres chaines, France 3 se démarque grâce à la rediffusion du film La couleur des sentiments, suivi par 1,46 million de personnes. W9 a séduit également 935.000 amateurs de football en diffusant le match amical entre les équipes féminines de France et d'Allemagne. Un match qui s'est soldé par une défaite française, 1-0. Arte, qui diffusait jeudi soir Thanksgiving une mini série d'espionnage en trois épisodes a réuni 753.000 personnes, soit 3,4 % du public.