Koh-Lanta : un membre de l'équipe rouge éliminé

Vendredi était diffusé sur TF1 le septième épisode de "Koh-Lanta : les 4 terres"
Vendredi était diffusé sur TF1 le septième épisode de "Koh-Lanta : les 4 terres" © TF1
  • Copié
Lors du septième épisode de Koh-Lanta, diffusé vendredi soir sur TF1, les Rouges, n'ayant pas réussi à remporte l'épreuve d'immunité, ont dû éliminer un de leurs membres. 

Après l'élimination d'Aubin la semaine dernière, qu'allait nous réserver le septième épisode de Koh-Lanta ? Vendredi soir, dans le jeu d'aventures de TF1, les deux équipes se sont tout d'abord affrontées lors d'une épreuve à la récompense convoitée : une soirée à bord d'un bateau avec buffets et musiciens. 

Pour cette épreuve de confort, chaque équipe devait désigner un guide qui devrait ensuite les guider les yeux bandés afin de récupérer des sacs. Et ce sont les Rouges, bien guidés par la voix de Bertrand Kamal, qui se sont imposés. 

L'épreuve d'immunité remportée par les Jaunes

Place ensuite à l'épreuve d'immunité, avec un autre classique de l'émission, une épreuve lors de laquelle les candidat doivent détruire des poteries suspendues au dessus de l'eau, puis remplir un présentoir avec les tortues cachées dans chaque poterie. Et cette fois, ce sont les Jaunes qui l'ont emporté. 

C'est l'heure du conseil ! Et au terme des tractations internes, les Rouges ont décidé d'éliminer Sébastien, avec cinq voix contre lui.