"Koh-Lanta, la guerre des chefs" : le deuxième candidat éliminé est...

, modifié à
  • A
  • A
Éliminé lors du premier épisode, Frédéric a fait son retour dans l'émission.
Éliminé lors du premier épisode, Frédéric a fait son retour dans l'émission. © © Capture TF1
Partagez sur :
Entre abandon et come-back inattendu, le deuxième épisode de la nouvelle saison de "Koh-Lanta", diffusé jeudi soir, était riche en rebondissement. 

Une semaine après le lancement de sa nouvelle saison et l'élimination de Frédéric, le deuxième épisode de Koh-Lanta, diffusé exceptionnellement jeudi soir sur TF1 en raison du match Moldavie-France vendredi, a été riche en rebondissements. 

Un abandon et un retour. La première épreuve par équipe, celle des pierres sous l'eau, s'est faite sans Aliséa, malade, cette dernière laissant son équipe des bleus à 5. Les rouges et les jaunes, encore aux nombres de 7 dans chaque équipe ont donc dû se passer de Xavier et Alexandre pour les rouges, et de Steeve et Sophie chez les jaunes. Après la victoire des bleus, surprise, Aliséa a été contrainte par les médecins de quitter définitivement l'aventure, entraînant le retour de Frédéric, éliminé la semaine dernière. 

Pour la deuxième épreuve, disputée entre les chefs des équipes, l'objectif était d'être le premier à empiler quatre boules en équilibre sur un poteau, au bout d'un parcours difficile. Longtemps coincée sous un obstacle, Béatrice, chef des jaunes, l'a finalement emporté devant ses rivaux. Arrivés derniers, les rouges ont donc dû subir leur premier conseil. 

Emilie utilise son bracelet d'immunité. Lors du conseil, Emilie a décidé d'utiliser son bracelet d'immunité pour éviter l'élimination et perdu par conséquent son statut de chef d'équipe. Avec cinq voix contre lui, c'est Victor, en larmes, qui a du quitter finalement quitter l'aventure. Mais une nouvelle fois, Koh-Lanta réservait une surprise aux téléspectateurs, la bande-annonce de l'épisode 3 diffusé la semaine prochaine laissant entrevoir un retour de Victor sur l'île. Réponse vendredi prochain.