Koh Lanta : Denis Brogniart promet "la crème de la crème" pour la saison des 20 ans

  • A
  • A
Partagez sur :
TF1 lance vendredi la saison 22 de Koh Lanta, intitulée "Les armes secrètes". Mais la chaîne prépare également le prochain tournage d'une saison "All Stars", qui viendra célébrer l'anniversaire des 20 ans de l'émission d'aventure. Dans "Europe Matin", Denis Brogniart précise (un peu) les contours de cette saison évènement.
INTERVIEW

Denis Brogniart en dit un peu plus sur la deuxième surprise qui attend les amateurs de l'émission d'aventure de TF1 en 2021. Alors que la chaîne diffuse à partir de vendredi la saison 22 de Koh Lanta, intitulée "Les armes secrètes", elle est également sur le point de démarrer le tournage de la saison "All Stars". Cette dernière, qui sera diffusée à partir du mois de septembre 2021, viendra célébrer l'anniversaire des 20 ans d'existence de l'émission à l'antenne. Son présentateur Denis Brogniart promet lundi dans Europe Matin de belles surprises.

Comme son nom le laisse deviner, cette saison "All Stars" de Koh Lanta devrait voir revenir des candidats emblématiques des saisons précédentes. "Ce que je peux vous dire, c'est que pour fêter les 20 ans, on va mettre les petits plats dans les grands", annonce Denis Brogniart. "Et il va y avoir la crème de la crème."

"On est encore en train de préparer le casting"

Une "crème de la crème" où l'on retrouvera Claude Dartois, chouchou des téléspectateurs depuis la saison "L'île des héros" diffusée pendant le premier confinement ? "La question m'est posée en permanence dans la rue", botte en touche le présentateur. "Je ne peux pas vous le dire, parce qu'on est encore en train de préparer le casting. Rien n'est encore terminé."

Denis Brogniart évite également avec le sourire de répondre à la question du lieu de tournage de cette saison des 20 ans. Il n'infirme ni ne confirme la rumeur selon laquelle cette saison "All Stars" sera prochainement tournée depuis l'île de Tahiti. La saga télé Koh Lanta a encore de beaux jours devant elle : le casting de la saison suivante a déjà été lancé au début du mois de décembre 2020.

Europe 1
Par Alexis Patri