Claude Dartois, candidat star de Koh Lanta, devrait avoir sa propre émission télé

, modifié à
  • A
  • A
claude koh lanta
Claude Dartois est devenu le chouchou du public pendant le premier confinement © ALP / TF1
Partagez sur :
Alexia Laroche-Joubert, productrice de Fort Boyard et Koh Lanta, annonce que l'ancien candidat emblématique de Koh Lanta Claude Dartois aura sa propre émission télé. L'aventurier est devenu le chouchou du public au printemps 2020, lors de sa troisième participation à Koh Lanta, dans la saison intitulée "L'île des héros".

Sa troisième participation à Koh Lanta ne fut pas celle de la victoire, mais celle où il a décroché le cœur du public. Claude Dartois, plus connu en tant que "Claude de Koh Lanta", n'a pas fini d'occuper l'antenne de TF1. Après avoir participé à trois saisons de l'émission de survie ("Vietnam" en 2010, "La revanche des héros" en 2012 et "L'île des héros" en 2020), il va avoir sa propre émission de télévision, selon les confidences de la productrice Alexia Laroche-Joubert au site belge Télépro.

Bientôt dans Danse avec les stars

Selon Alexia Laroche-Joubert, l'émission de Claude Dartois sera un programme centré sur le "dépassement de soi" et le "dépaysement". Mais l'émission n'est pas près d'arriver à l’antenne. La faute à la crise sanitaire, car le tournage doit avoir lieu à l'étranger. "Sa diffusion me semble compromise pour 2021", confirme la productrice au journal belge.

Mais les téléspectateurs de TF1 retrouveront bien Claude Dartois à l'antenne cette année. Après sa participation à l'émission d'Arthur Les touristes, l'ancien aventurier sera au casting de la onzième saison de Danse avec les stars, qui doit débuter au printemps de cette année.

Europe 1
Par Antoine Genton avec Alexis Patri