Les fans de "Koh-Lanta" seront gâtés en 2021 !

, modifié à
  • A
  • A
Deux saisons de Koh-Lanta devraient être diffusées en 2021 : une "normale" et une "all-stars".
Deux saisons de Koh-Lanta devraient être diffusées en 2021 : une "normale" et une "all-stars". © Capture d'écran TF1
Partagez sur :
Il devrait y avoir deux saisons de "Koh-Lanta" cette année, selon les informations du Parisien. La célèbre émission d'aventures de TF1 devrait proposer une saison "all-stars" avec des anciens candidats, au deuxième semestre 2021, alors même que cette année marque les vingt ans du programme.

Alors que la 22ème saison de Koh-Lanta, tournée fin 2020 au moment du reconfinement, devrait être diffusée avant le printemps, TF1 prépare une autre surprise. La chaîne devrait proposer deux saisons du célèbre jeu d’aventures en 2021, dont une "all-stars", selon le journal Le Parisien. Les fidèles de Koh-Lanta pourront donc y retrouver d’anciens candidats emblématiques, dont on ignore pour l’heure l’identité. Il faut dire que cette année marque les vingt ans de l'émission phare, dont le premier épisode a été diffusé en août 2001 !

Qui sera de retour pour les 20 ans de l'émission ?

Cette saison sera proposée au deuxième semestre tandis que la première, tournée en Polynésie française à la fin de l'an dernier, devrait être mise à l’antenne avant le printemps - et bien sûr toujours présentée par Denis Brogniart. Europe 1 a contacté la société de production Adventure Line Productions pour en savoir plus, mais cette dernière n’a souhaité ni confirmer, ni infirmer l’information de nos confrères du Parisien. Toujours est-il que 2021 marque les vingt ans du programme, et que des surprises sont donc à espérer.

 

Retrouvez toute l’actu médias dans notre newsletter quotidienne

Recevez chaque jour à 13h les principales infos médias du jour dans votre boîte mail. Un rendez-vous incontournable pour être au point sur l’actu, les audiences télé de la veille et faire un point sur les programmes à ne pas manquer.

Abonnez-vous ici

En attendant, sur Twitter, les internautes ont fait part de leur pronostics et de leurs espoirs quant à l'identité de ces héros de retour.

TF1 a déjà éprouvé le concept du "all-stars", notamment en 2009 avec "Koh-Lanta : le retour des héros". Reste à savoir qui fera son come-back en 2021 !

Europe 1
Par Charles Decant