Lancement de "Entre nous", le magazine de Faustine Bollaert

, modifié à
  • A
  • A
faustine bollaert
Faustine Bollaert lance le magazine "Entre nous" © Nathalie GUYON-FTV
Partagez sur :
Le groupe Reworld Media lance début juin "Entre nous", un magazine destiné au public féminin qui sera incarné par la présentatrice télé de France 2 Faustine Bollaert, notamment à la tête de "Ça commence aujourd'hui". Les parutions portées par une grande figure de la télévision sont de plus en plus nombreuses dans les kiosques.

Et un de plus ! Un nouveau magazine féminin fera son apparition en kiosque en début du mois de juin prochain. Il s'appellera Entre nous et sera incarné par l'un des animatrices préférées des Français : la présentatrice de l'émission Ça commence aujourd'hui Faustine Bollaert. Elle sera la directrice éditoriale de ce journal présenté par son propriétaire, Reworld Media, comme "inspirant et positif". "Cette association est la garantie de toucher un nouveau public féminin en quête de lien et d’émotion grâce à la personnalité et l’écoute bienveillante de Faustine Bollaert", indique le groupe média.

"Je me réjouis de cette nouvelle aventure qui m'est apparue comme une évidence, un prolongement de mes émissions qui me permet également de revenir à ce qui m’a animé au début de ma carrière, le journalisme de presse écrite", explique quant à elle Faustine Bollaert dans un communiqué.

La naissance de ce nouveau magazine s'inscrit dans un mouvement en vogue depuis quelques mois : lancer un titre de presse sur le nom et le visage d'animateurs populaires. Le premier du genre a été Dr Good avec Michel Cymes. Ont suivi Mission Patrimoine avec Stéphane Bern, S comme Sophie Davant, avec l'animatrice d'Affaire conclue, ou encore Bienvenue chez vous avec Stéphane Plaza.

Europe 1
Par Antoine Genton avec Alexis Patri