France 2 va arrêter les deux jeux présentés par Laurence Boccolini

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
La chaîne France 2 va mettre fin à ses deux jeux, "Mot de passe" et "Un mot peut en cacher un autre", tous deux présentés par Laurence Boccolini, selon "Le Parisien". Les deux émissions ne reviendront pas à l'antenne lors de la rentrée de septembre, mais Laurence Boccolini devrait rester sur France 2.

Mot de passe c'est bientôt fini. Un mot peut en cacher un autre, aussi. Vous ne verrez plus ces deux émissions sur France 2 lors de la rentrée télé de septembre prochain. C'est ce qu'annonce le journal Le Parisien, qui explique que la chaîne arrête ces deux jeux, diffusés en alternance du lundi au vendredi matin, à 9h55, pour des raisons budgétaires. C'est Laurence Boccolini qui présentait ces deux émissions de jeu depuis l'année dernière.

Boccolini pour remplacer Nagui ?

Mais Laurence Boccolini ne devrait pas pour autant quitter l'antenne de France 2. Le poste de l'animatrice télé ne serait pas en danger, puisqu'elle serait en bonne voie pour récupérer la présentation d'un autre jeu de la chaîne : Tout le monde veut prendre sa place. Nagui a en effet décidé d'arrêter de présenter ce programme qu'il avait lancé en 2006.

On apprenait mercredi denier que Nagui quittait la présentation de Tout le monde veut prendre sa place, par "envie de changement" et sur fond de désaccords avec Simone Harari, la coproductrice de ce jeu télé. Nagui devrait lancer un nouveau jeu sur France 2 intitulé Le club des invincibles.

Europe 1
Par Antoine Genton avec Alexis Patri