Audiences TV : TF1 toujours leader avec "The Voice"
Patrick Sébastien est troisième samedi soir avec Le plus grand cabaret du monde sur France 2.
"The Voice" prend une nouvelle fois la tête des audiences du samedi soir : 5,3 millions de fans étaient au rendez-vous, soit 26,2% du public. Le télé-crochet a cependant perdu 300.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.
France 3 en forme. Comme samedi dernier, France 3 occupe la deuxième place du classement grâce au téléfilm français L'inconnu de Brocéliande. 3,9 millions de curieux étaient devant leurs écrans, soit 18,1% du public. De son côté, France 2 programmait comme à l'accoutumée Le plus grand cabaret du monde. 2,9 millions de fidèles de Patrick Sébastien ont suivi le spectacle, soit 14% du public.
M6 fait mieux que samedi dernier. De son côté, M6 diffusait Hawaii 5-0. La série américaine fait mieux que la semaine dernière puisqu'elle a réuni 2,49 millions de personnes, contre 2,21 millions samedi dernier. Et c'est à nouveau Arte qui grimpe sur la cinquième marche du classement des audiences, samedi soir. La chaîne diffusait un documentaire-fiction, Alexandre le Grand, qui a convaincu 633.000 personnes, soit 2,9% de parts de marché.