Audiences TV : "Koh-Lanta" en tête devant "Caïn", "Thalassa" en perte de vitesse
Alors qye Koh-Lanta était une nouvelle fois leader vendredi, Thalassa perdait encore des téléspectateurs. D8 a fait une belle percée avec un spectacle de Gerra.
Bingo pour le neuvième épisode des aventuriers de Koh-Lanta qui permet à TF1 de se hisser en tête des audiences de vendredi soir : 5,5 millions de fidèles étaient devant leur poste, soit près d'un quart des téléspectateurs (24,3%). France 2 suit avec la série Caïn qui a rassemblé 4,04 millions de fans (17,5% du public). M6 qui diffusait la suite de la saison 11 de Bones rafle la troisième place du podium en ayant intéressé 2,29 millions de personnes (9,8%) et s'impose devant France 3 et son magazine consacré à la mer, Thalassa. Georges Pernoud a convaincu 1,6 millions de téléspectateurs (7,1% du public) à le suivre au Pays Basque. Un score décevant pour une émission en perte de vitesse .
Carton pour D8. Sur les autres chaînes, c'est D8 qui s'en sort haut la main. La retransmission du spectacle Laurent Gerra au Châtelet a conquis 1,44 millions de fans de l'humoriste, soit 7,1% du public.