Audiences TV du mercredi 23 mai : France 2 en tête avec "Maman a tort", TF1 en hausse avec "Grey's Anatomy"

, modifié à
  • A
  • A
La mini-série Maman a tort arrive en tête des audiences.
La mini-série Maman a tort arrive en tête des audiences. © Capture d'écran France 2
Partagez sur :
La chaîne publique a fédéré 4,5 millions de personnes, soit 18,4% de part d'audience. La Une est juste derrière avec sa série, suivie par 4,1 millions de téléspectateurs.

France 2 en tête des audiences. La chaîne, qui proposait la mini-série Maman a tort avec Anne Charrier, a attiré près de 4,5 millions de téléspectateurs, soit 18,4% de part d'audience. France 2 est talonnée par TF1 qui proposait de nouveaux épisodes de Grey's Anatomy. La série américaine a fédéré 4,1 millions de personnes (17,9% de pda), en hausse de près de 709.000 par rapport à la semaine dernière.

M6 arrive à la troisième place avec son magazine Cauchemar en cuisine. Le programme avec Philippe Etchebest a intéressé 2,6 millions de téléspectateurs, soit 11,4% de pda. Un chiffre stable par rapport au précédent épisode, diffusé le 2 novembre dernier. 

Burger Quiz en hausse. France 3 termine au pied du podium avec le documentaire De Gaulle et Pompidou, jusqu'à la rupture, qui a fédéré 1,4 million de personnes (6% de pda). TMC arrive juste derrière avec Burger Quiz, présenté par Alain Chabat, qui finit avec 1,3 million de téléspectateurs (5,5% de pda) en hausse de près de 328.000 par rapport à la semaine dernière.