Publicité
Publicité

Audiences TV du jeudi 24 mai : "Alice Nevers" sur TF1 en tête devant "Envoyé spécial"

Europe1 .fr - Mis à jour le
Alice Nevers est en tête des audiences, mais en baisse.
Alice Nevers est en tête des audiences, mais en baisse. © TF1

La série arrive en tête avec 5,4 millions de téléspectateurs, soit 24,5% de part d'audience, en baisse de 500.000 par rapport à la semaine dernière.

TF1 en tête, mais en baisse. La Une, qui proposait des nouveaux épisodes de la quinzième saison de la série Alice Nevers , arrive en tête des audiences avec 5,4 millions de téléspectateurs, soit 24,5% de part d'audience. Une bonne performance mais en baisse de 500.000 par rapport à la semaine dernière. Envoyé spécial sur France 2, qui proposait notamment un reportage sur la sécurité des cyclistes , arrive en seconde position avec un peu plus de 2,8 millions de téléspectateurs (13,4% de pda). Le précédent épisode du magazine documentaire, diffusé le 3 mai dernier, avait été suivi par 1,7 million de personnes. M6 arrive en troisième position avec sa série Scorpions, qui a fédéré 2,2 millions de téléspectateurs (10,1% de pda), soit 200.000 de plus que la semaine dernière.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Forte baisse pour France 3. France 3, qui proposait Unforgotten : le passé déterré, termine au pied du podium et connaît une forte baisse de son audience. Quelque 1,4 million de personnes ont suivi la série (6,6% de pda), en baisse de 600.000 par rapport à la semaine passée. A noter la bonne performance de W9 qui parvient à se hisser au dessus du million de téléspectateurs avec le film Robin des bois prince des voleurs, avec Kevin Costner dans le rôle-titre.