Audiences TV du jeudi 24 mai : "Alice Nevers" sur TF1 en tête devant "Envoyé spécial"

, modifié à
  • A
  • A
Alice Nevers est en tête des audiences, mais en baisse.
Alice Nevers est en tête des audiences, mais en baisse. © TF1
Partagez sur :
La série arrive en tête avec 5,4 millions de téléspectateurs, soit 24,5% de part d'audience, en baisse de 500.000 par rapport à la semaine dernière.

TF1 en tête, mais en baisse. La Une, qui proposait des nouveaux épisodes de la quinzième saison de la série Alice Nevers, arrive en tête des audiences avec 5,4 millions de téléspectateurs, soit 24,5% de part d'audience. Une bonne performance mais en baisse de 500.000 par rapport à la semaine dernière. Envoyé spécial sur France 2, qui proposait notamment un reportage sur la sécurité des cyclistes, arrive en seconde position avec un peu plus de 2,8 millions de téléspectateurs (13,4% de pda). Le précédent épisode du magazine documentaire, diffusé le 3 mai dernier, avait été suivi par 1,7 million de personnes. M6 arrive en troisième position avec sa série Scorpions, qui a fédéré 2,2 millions de téléspectateurs (10,1% de pda), soit 200.000 de plus que la semaine dernière.

Forte baisse pour France 3. France 3, qui proposait Unforgotten : le passé déterré, termine au pied du podium et connaît une forte baisse de son audience. Quelque 1,4 million de personnes ont suivi la série (6,6% de pda), en baisse de 600.000 par rapport à la semaine passée. A noter la bonne performance de W9 qui parvient à se hisser au dessus du million de téléspectateurs avec le film Robin des bois prince des voleurs, avec Kevin Costner dans le rôle-titre.