Mardi soir, TF1 s'est hissé en tête des audiences avec la suite de la saison 1 de la série policière américaine Blindspot.
Le trio historique. La première chaîne a ainsi réuni près de 3,6 millions de téléspectateurs et 15% d'audience avec la diffusion des deux premiers épisodes inédits de Blindspot. France 2 arrive juste derrière avec Cash Investigation. Le magazine consacré au gaspillage de l'argent public et la passe d'armes remarquée entre Elise Lucet et Christian Estrosi a réuni 2,9 millions de téléspectateurs et 13,5% d'audience.
France 3 arrive sur la troisième marche du podium avec le téléfilm La loi d'Alexandre, avec Gérard Jugnot, devant lequel se sont réunis 2,7 millions de téléspectateurs et 11,5% d'audience.
TMC leader de la TNT. Sur la TNT, c'est la série Profilages en rediffusion sur TMC qui arrive en tête avec plus d'un million de téléspectateurs et 5% du public. A noter, le plus mauvais score d'Ofni, le talk show présenté par Bertrand Chameroy, en deuxième partie de soirée, qui a réuni 239.000 téléspectateurs et seulement et 2% du public. Une émission sans doute impactée par la panne technique qui l'a précédée pendant dix minutes.
Le meilleur score de Cyril Hanouna depuis la rentrée. Concernant l'access prime time, Touche pas à mon poste est très haut en ce moment avec 1,4 million de téléspectateurs. C'est le meilleure score de Cyril Hanouna depuis la rentrée avec 6,2% de parts d'audience. Une émission boostée par les diffusions de best-of de son concurrent direct, Quotidien de Yann Barthès sur TMC, qui profite des congés de la Toussaint pour déménager de studio.
Du coup France 5 est toujours très haut et flirte avec le million de téléspectateurs (968.000). Et sur France 2, Actuality monte un petit peu, se rapprochant des 400.000 téléspectateurs et 3,2% d'audience.