Audiences télé : "Les Bronzés" font toujours recette sur TF1

  • A
  • A
Partagez sur :
Le film culte du Splendid, diffusé sur TF1 jeudi soir, s'est classé en tête des audiences. Il était suivi par "Pékin express" sur M6.

Jean-Claude Dusse et ses amis captivent toujours autant. Grand classique estival, le premier volet des Bronzés a une nouvelle fois séduit les téléspectateurs jeudi soir. La première chaîne qui diffusait le film de Patrice Lecomte a ainsi réuni 3,2 millions de fans et s'est classée en tête des audiences.

L'aventure avec Pékin express ou les trains de France 5

Sur le podium, suivait en deuxième place, M6 qui avait programmé le deuxième épisode de la nouvelle saison du jeu d'aventure Pékin express. L'émission a été regardée par 2,49 millions de téléspectateurs. C'est ensuite France 3 qui monte sur la troisième marche du podium grâce à sa série Agathe Koltès dont deux épisodes inédits étaient diffusés. Ils ont rassemblé 2,47 millions de fidèles.

France 2, qui rediffusait un épisode du magazine Secrets d'Histoire présenté par Stéphane Bern et consacré à Madame de Sévigné, a convaincu 1,7 million de curieux. Du côté des autres chaînes, c'est France 5 qui tire le mieux son épingle du jeu en frôlant le million de personnes (965.000 téléspectateurs) devant le poste pour un nouvel épisode de la saison 9 de la série documentaire Des trains pas comme les autres.