Audiences télé du mardi 15 janvier : "S.W.A.T" sur TF1 solide leader, joli score pour "Plus belle la vie" sur France 3

, modifié à
  • A
  • A
4,44 millions de téléspectateurs en moyenne ont regardé TF1 mardi soir.
4,44 millions de téléspectateurs en moyenne ont regardé TF1 mardi soir. © OLIVIER LABAN-MATTEI / AFP
Partagez sur :
Les deux inédits de S.W.A.T diffusés mardi soir ont permis à TF1 d'être leader des audiences sur la première partie de soirée.

Mardi soir, TF1 a pris la première place des audiences, avec la diffusion de trois épisodes, dont deux inédits, de la série policière S.W.A.T, portée par Shemar Moore. La première chaîne a ainsi réuni 4,44 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 22h50, selon le calcul de Médiamétrie, pour suivre les aventures de Daniel Harrelson, sergent dans une unité d’élite à Los Angeles.

Plus belle la vie et Patron incognito. France 3 se hisse sur la deuxième place du podium avec un prime de son soap Plus belle la vie, suivi par 3,52 millions de personnes. Sur la troisième marche, M6 avec un nouveau numéro de l'émission Patron incognito, regardée par 2,46 millions de téléspectateurs. Une magazine dans lequel un patron se déguise pour pouvoir intégrer les différents services de son entreprise et découvrir sous un nouveau jour ses propres salariés.

Mention accessit. Enfin, suivent France 5 avec le documentaire Homéopathie, la guerre est déclarée (1,08 million de téléspectateurs) et W9, qui diffusait le film Speed 2 (891.000).