Audiences : "Mongeville" large leader sur France 3, TF1 seulement troisième avec "Vendredi, tout est permis"

, modifié à
  • A
  • A
© Capture d'écran France 3
Partagez sur :
"Mongeville" a rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs sur France 3 pour 21,3% de PDA, très loin devant France 2 et TF1.

France 3 est en forme. Mongeville a séduit 4,1 millions de téléspectateurs, pour 21,3% de PDA. La semaine dernière, le cross-over entre Mongeville et Magellan, en rediffusion, avait attiré 3,7 millions de personnes, soit 16,8%. France 2 suit très loin derrière avec un nouveau numéro des Années bonheur. Le programme présenté par Patrick Sébastien a fédéré 2,6 million de curieux, soit 14,5% du public. Un score en hausse par rapport à la dernière diffusion du show, le 7 avril dernier, qui avait réuni 2,3 millions de personnes. 

TF1 très bas. Privée de The Voice après la victoire de Maëlle, TF1 est en manque d'impact pour le samedi soir et cela se ressent : Vendredi, tout est permis n'a attiré que 2,4 millions de téléspectateurs, soit 13,5% de l'audience. Un score très faible pour le programme emmené par Arthur qui avait rassemblé 4 millions de personnes le 20 janvier dernier. C'est donc un deuxième samedi compliqué pour TF1, après la pire finale de The Voice la semaine dernière face à l'Eurovision

France 5 domine la TNT. Une fois n'est pas coutume, M6 n'est pas sur la dernière place du podium et obtient la médaille en chocolat avec Hawaii 5-0. La suite de la huitième saison de la série américaine a attiré 1,7 million de téléspectateurs, soit 8,9% du public. Samedi dernier, le programme avait réuni 2 millions de téléspectateurs, soit 9% de l'audience. Du côté des autres chaînes en revanche, les habitudes ont la vie dure : France 5 domine une nouvelle fois dans la catégorie TNT avec un nouveau numéro d'Echappées Belles qui a attiré 836.000 personnes, pour 4,3% du public.