Audiences : "Mongeville" large leader sur France 3, TF1 seulement troisième avec "Vendredi, tout est permis"
"Mongeville" a rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs sur France 3 pour 21,3% de PDA, très loin devant France 2 et TF1.
France 3 est en forme. Mongeville a séduit 4,1 millions de téléspectateurs, pour 21,3% de PDA. La semaine dernière , le cross-over entre Mongeville et Magellan, en rediffusion, avait attiré 3,7 millions de personnes, soit 16,8%. France 2 suit très loin derrière avec un nouveau numéro des Années bonheur. Le programme présenté par Patrick Sébastien a fédéré 2,6 million de curieux, soit 14,5% du public. Un score en hausse par rapport à la dernière diffusion du show, le 7 avril dernier, qui avait réuni 2,3 millions de personnes.
TF1 très bas. Privée de The Voice après la victoire de Maëlle , TF1 est en manque d'impact pour le samedi soir et cela se ressent : Vendredi, tout est permis n'a attiré que 2,4 millions de téléspectateurs, soit 13,5% de l'audience. Un score très faible pour le programme emmené par Arthur qui avait rassemblé 4 millions de personnes le 20 janvier dernier. C'est donc un deuxième samedi compliqué pour TF1, après la pire finale de The Voice la semaine dernière face à l'Eurovision .
France 5 domine la TNT. Une fois n'est pas coutume, M6 n'est pas sur la dernière place du podium et obtient la médaille en chocolat avec Hawaii 5-0. La suite de la huitième saison de la série américaine a attiré 1,7 million de téléspectateurs, soit 8,9% du public. Samedi dernier, le programme avait réuni 2 millions de téléspectateurs, soit 9% de l'audience. Du côté des autres chaînes en revanche, les habitudes ont la vie dure : France 5 domine une nouvelle fois dans la catégorie TNT avec un nouveau numéro d'Echappées Belles qui a attiré 836.000 personnes, pour 4,3% du public.