Audiences du lundi 14 août : "L'amour est dans le pré" leader

, modifié à
  • A
  • A
Plus de 3,5 millions étaient devant leur poste de télévision pour suivre l'émission présentée par Karine Le Marchand. © M6
Partagez sur :

M6 s'est placée en tête des audiences lundi soir avec son émission "L'amour est dans le pré". 

Les lundis d'été passent et se ressemblent côté audiences. M6 s'est une nouvelle fois placée en tête lundi soir en diffusant de nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré. Plus de 3,5 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste pour suivre les aventures d'agriculteurs en quête d'amour.

TF1 deuxième. TF1 arrive juste derrière avec une rediffusion de la série américaine Esprits criminels suivie par 2,7 millions de Français. France 2 se place sur la troisième marche avec 12,9 % d'audience grâce à sa série policière Major Crimes. Le film Les compères avec Gérard Depardieu et Pierre Richard sur France 3 a lui rassemblé 1,8 millions de téléspectateurs, Le crabe tambour sur France 5 un peu plus d'un million de téléspectateurs et La Route des Indes, sur Arte, 764.000 personnes.

Astérix et les Indiens. Du coté de la TNT, aucune chaîne n'atteint le million de téléspectateurs. W9 domine cependant avec le dessin animé Astérix et les Indiens.