emmanuel macron coulisses 1:17
  • Copié
, modifié à
Avec le documentaire inédit "Emmanuel Macron, les coulisses d'une victoire", dont la diffusion n'a pu être annoncée que dimanche soir, TF1 arrive en 2e place. 

Lundi soir, en cette journée fériée, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec la rediffusion du téléfilm Rouge sang. Pas moins de 4,6 millions de téléspectateurs ont été séduits par le film porté par Bernard Le Coq. 

4,4 millions de personnes devant TF1. Juste derrière, TF1 suit avec le documentaire inédit Emmanuel Macron, les coulisses d'une victoire, dont la diffusion n'a pu être annoncée que dimanche soir, après la victoire du candidat d'En Marche! à la présidence de la République. Le programme retraçant les 200 derniers jours de campagne d'Emmanuel Macron avant le dimanche 7 mai, soir de sa victoire, a attiré 4,4 millions de Français. 

France 3 et M6 troisièmes. Sur la troisième marche du podium, on retrouve France 3 qui diffusait également un documentaire sur le nouveau président, Ainsi soit Macron. Comme sur TF1, le programme n'a été annoncé que dimanche soir et a attiré 2,3 millions de téléspectateurs. Tout comme The Island : les naufragés, sur M6, qui a été regardé par 2,3 millions de curieux. 

Du côté de la TNT, C8 a atteint 1,8 million de personnes avec le film d'action américain inédit Balade entre les tombes. Sur TMC, Men in Black a, pour sa part, fait rire 1,5 million de personnes.