Anne-Elisabeth Lemoine en Barbie : l'animatrice parodie le film de l'été pour la rentrée de «C à vous» (et c’est hilarant)

Anne-Elisabeth Lemoine
Anne-Elisabeth Lemoine s'est glissée dans la peau de Barbie pour annoncer la rentrée de "C à vous" © Jacky Godard / Photo12 via AFP
  • Copié
Solène Delinger
Anne-Elisabeth Lemoine a annoncé le retour de son émission "C à vous" lundi 4 septembre prochain via une vidéo hilarante dans laquelle elle parodie le film "Barbie" aux côtés de ses chroniqueurs. L'occasion de présenter les nouvelles recrues du talk-show, dont l'ancienne journaliste de BFMTV Aurélie Casse. 

Anne-Elisabeth Lemoine et ses équipes n'ont pas perdu leur sens de l'humour pendant la pause estivale ! L'animatrice de C à vous et ses acolytes ont fait une surprise absolument hilarante à leurs fans mardi en partageant une vidéo parodiant Barbie, le blockbuster de l'été. "Babeth est de retour", peut-on lire dans ce teaser annonçant le retour de C à vous lundi 4 septembre prochain sur France 5.

Aurélie Casse, nouvelle recrue de C à vous

Anne-Elisabeth Lemoine, aux commandes de l'émission, joue évidemment le rôle de la célèbre poupée, incarnée par Margot Robbie dans le film de Greta Gerwig. On la voit danser sur le tube Dance The Night de Dua Lipa, coiffée d'une longue perruque blonde et vêtue d'une robe pailletée. Ses chroniqueurs masculins, Pierre Lescure, Patrick Cohen ou encore Bertrand Chameroy, sont quant à eux grimés en Ken et cherchent son attention. Un peu plus loin se trouvent les copines de Barbie, alias les chroniqueuses de C à vous, Aurélie Casse, nouvelle recrue de l'équipe, et Emilie Tran Nguyen. 

Alors que toute la petite troupe danse et s'amuse, Babeth pose la question interdite : "Et vous, ça vous arrive de penser à la rentrée ?". Une référence drôlissime à la scène culte dans laquelle Barbie demande à ses amies, sur le dancefloor, si elles ont déjà pensé à la mort. 

Vous l'avez compris, Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs sont en pleine forme pour leur rentrée qui risque de démarrer très fort...