Alex Goude et "Jouons à la maison" remplacent "Plus belle la vie" sur France 3

, modifié à
  • A
  • A
L'animateur Alex Goude a rencontré un franc succès avec "Jouons à la maison", lancé pendant le confinement et diffusé le samedi et le dimanche. 0:38
L'animateur Alex Goude a rencontré un franc succès avec "Jouons à la maison", lancé pendant le confinement et diffusé le samedi et le dimanche. © ANGELA WEISS / AFP
Partagez sur :
Le succès rencontré le week-end par "Jouons à la maison", un programme lancé pendant le confinement, a poussé la troisième chaîne à le décliner dans une version quotidienne à partir de juin, selon une information de "Télé Loisirs". Elle prendra la place de "Plus belle la vie", dont les nouveaux épisodes n'arriveront pas avant la rentrée.

Conséquence du confinement et de la suspension des tournages à cause du coronavirus, Plus belle la vie, le feuilleton phare de France 3, ne reviendra pas avant septembre. Mais la chaîne a déjà trouvé comment le remplacer jusque-là. C’est l’animateur Alex Goude qui va s’installer dans la case laissée vacante, selon une information de Télé Loisirs.

Un succès d'audience

Son jeu, Jouons à la maison, aujourd’hui diffusé le samedi et le dimanche, va donc se décliner en version quotidienne à partir du 1er juin. Pour autant, Alex Goude restera aussi à l’antenne le week-end.

Jouons à la maison fait partie des nouvelles émissions nées avec la crise sanitaire. Le jeu a été lancé il y a moins de trois semaines, et toujours selon Télé Loisirs, il a déjà fait gagner quelques 600.000 téléspectateurs à France 3.

Europe 1
Par Cyril Lacarrière