Publicité
Publicité

Un Mentalist vaut bien un match de foot

Aurélie Frex - Mis à jour le
Un Mentalist vaut bien un match de foot
© TF1/REUTERS

La série de TF1 a dominé les audiences mercredi, devant le match de coupe de la ligue Lyon-PSG.

Avec 8,6 millions de téléspectateurs et 32,6% de part de marché en prime-time, la série Mentalist, sur TF1, a encore une fois largement devancé la concurrence. L'effet Simon Baker fonctionne donc encore et toujours auprès des fans, même si le football reste aussi une valeur sûre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

France 3 a en effet réussi une belle opération mercredi, en atteignant la 2e place des audiences de la soirée grâce au match de coupe de la Ligue Lyon-PSG. 3,8 millions de téléspectateurs ont suivi cete rencontre au suspense palpitant, soit 16,4% du public selon Médiamétrie.

Juste derrière, on retrouve France 2 et son téléfilm Au siècle de Maupassant, contes et nouvelles du XIXè siècle. 3,3 millions de personnes ont regardé cette création originale, soit 12,6% du public. Le magazine Maison à vendre, sur M6, a atteint la 4e place des audiences. 2,8 millions de téléspectateurs l'ont regardé, soit 10,8% du public.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Encore une fois, TMC réalise une belle performance. 809.000 personnes ont regardé le Bêtisier d'Halloween de la chaîne de la TNT, soit 3,1% du public.