Mitterrand dans "Un dîner presque parfait"

  • Copié
, modifié à

Après Valérie Damidot, Richard Gotainer ou Eve Angeli, c'est au tour Frédéric Mitterrand de participer à l'émission de M6 Un dîner presque parfait. Le ministre de la Culture recevra ses quatre convives dans les salons feutrés du Palais Royal.

"Pour célébrer la première journée nationale de la gastronomie, le vendredi 23 septembre, le ministre a décidé de convier nos quatre passionnés de cuisine à un dîner préparé par ses soins et dans un lieu d'exception, le ministère de la Culture", précise la chaîne M6 dans son communiqué.

Comme le veut la tradition, Frédéric Mitterrand devra préparer le repas par ses propres soins. Les spectateurs auront donc le plaisir de voir le ministre de la Culture faire ses courses, et s'activer aux fourneaux.

Statut d'homme politique oblige, Frédéric Mitterrand est exempt de toute notation de ses convives. Il sera seulement présent le vendredi pour concocter un repas à Lucie, Josiane, Laure et Vincent. Ces derniers ignorent la surprise qui les attend "et surtout, l'identité de leur hôte", explique la chaîne.