France 2 gagne la coupe des audiences

© Reuters
  • Copié
La finale de la Coupe de France entre le PSG et Monaco arrive en tête des audiences.

Il a fallu tenir près de deux heures pour voir le PSG s'imposer face aux Monégasques. La finale de la Coupe de France, retransmise sur France 2, a tenu en haleine plus de 5 millions de supporters. La chaîne atteint une part d'audience de 25,1 % et se place en tête des audiences de la soirée de samedi, selon les chiffres de Médiamétrie.

L'émission de divertissement Les 100 plus grandes perles des jeux télé, présentée par Christophe Dechavane et Sandrine Quétier, monte sur la deuxième marche du podium. TF1 a rassemblé 4,8 millions de téléspectateurs.

Le téléfilm de France 3, Georges et Fanchette a réuni 2,6 millions de personnes. Tandis que la série Les Bleus, sur M6, réalise un score moyen avec à peine plus de 2 millions de téléspectateurs pour les deux épisodes inédits.

En deuxième partie de soirée, TF1 et France 2 étaient au coude à coude avec 1,7 million de téléspectateurs chacune pour respectivement deux épisodes de New York Unité Spéciale et l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier.