Ouragan Irma : quand Richard Branson raconte comment il a vécu le passage de l'ouragan

Richard Branson crédit : JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP - 1280
Richard Branson a vécu lui aussi le passage de l'ouragan Irma © JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
  • Copié
, modifié à
Le patron du groupe Virgin se trouvait sur son île Moskito Island lorsque l'ouragan Irma l'a traversée. Il a raconté sa soirée qui s'est terminée... dans la cave à vin de la propriété.

"L'atmosphère est étrange mais belle", a raconté Richard Branson, le patron de Virgin, sur le site du groupe Virgin. Il a pris la plume pour raconter comment, lui et ses invités, ont vécu le passage de l'ouragan Irma sur les Îles Vierges britanniques où il possède une île. 

Soirée-pyjama forcée. Tout à sa décontraction habituelle, le milliardaire britannique a expliqué qu'ils avaient dû tous dormir dans seulement deux chambres de la luxueuse propriété qu'il a faite bâtir sur l'île Moskito Island achetée en 2007. "Je n'avais pas fait de soirée-pyjama comme celle-ci depuis que j'étais enfant", s'amuse-t-il, photo à l'appui. "Bizarrement, c'est un privilège de faire l'expérience d'une si grande tempête avec un groupe de jeunes gens." 

La cave à vin, seule retraite. Au moment où l'ouragan a été le plus fort, "vers 5 heures du matin", précise Richard Branson, toute la troupe s'est rendue dans la cave à vin. "Connaissant notre merveilleuse équipe, je soupçonne qu'il ne reste plus grand chose dans la cave quand nous en sortirons". 

 

>> Suivez en direct l'évolution de l'ouragan Irma sur Europe1.fr