Publicité
Publicité

Ouragan Irma : quand Richard Branson raconte comment il a vécu le passage de l'ouragan

Europe1 .fr - Mis à jour le . 1 min
Richard Branson crédit : JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP - 1280
Richard Branson a vécu lui aussi le passage de l'ouragan Irma © JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Le patron du groupe Virgin se trouvait sur son île Moskito Island lorsque l'ouragan Irma l'a traversée. Il a raconté sa soirée qui s'est terminée... dans la cave à vin de la propriété.

"L'atmosphère est étrange mais belle", a raconté Richard Branson, le patron de Virgin, sur le site du groupe Virgin . Il a pris la plume pour raconter comment, lui et ses invités, ont vécu le passage de l'ouragan Irma sur les Îles Vierges britanniques où il possède une île. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Soirée-pyjama forcée. Tout à sa décontraction habituelle, le milliardaire britannique a expliqué qu'ils avaient dû tous dormir dans seulement deux chambres de la luxueuse propriété qu'il a faite bâtir sur l'île Moskito Island achetée en 2007. "Je n'avais pas fait de soirée-pyjama comme celle-ci depuis que j'étais enfant", s'amuse-t-il, photo à l'appui. "Bizarrement, c'est un privilège de faire l'expérience d'une si grande tempête avec un groupe de jeunes gens." 

La cave à vin, seule retraite. Au moment où l'ouragan a été le plus fort, "vers 5 heures du matin", précise Richard Branson, toute la troupe s'est rendue dans la cave à vin. "Connaissant notre merveilleuse équipe, je soupçonne qu'il ne reste plus grand chose dans la cave quand nous en sortirons". 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

 

>> Suivez en direct l'évolution de l'ouragan Irma sur Europe1.fr