Drame de Crans-Montana : l'épouse du gérant du bar «ne pourra pas convaincre les familles» de victimes, estime Pascal Praud
Jessica Moretti, l'épouse du gérant du bar du Constellation placé en détention préventive après le drame de Crans-Montana, a partagé ses "pensées constantes" auprès des familles de victimes. Une prise de parole difficilement convaincante pour ces proches, estime Pascal Praud dans "Pascal Praud et vous".
Jacques Moretti, le gérant du bar Le Constellation de Crans-Montana en Suisse où un effroyable incendie s'est produit la nuit du Nouvel An, a été placé en détention préventive par la justice suisse. Sa femme Jessica Moretti a pris la parole ce vendredi après une cérémonie d'hommage, partageant ses "pensées constantes" aux 40 personnes qui ont trouvé la mort et à la centaine d'autres blessées.
"J'entends sa sincérité. Elle ne pourra pas bien sûr convaincre les familles qui ont perdu des enfants, qui penseront que le couple Moretti n'a sans doute pas fait ce qu'il fallait faire pour assurer la sécurité de ces jeunes gens", estime Pascal Praud dans son émission Pascal Praud et vous.