Publicité
Publicité

Le Pirelli 2012 est arrivé !

Assiya Hamza - Mis à jour le . 1 min
Seuls sept clichés du calendrier sont en couleur
Seuls sept clichés du calendrier sont en couleur © Capture

Kate Moss et Milla Jovovich... Le calendrier de la marque italienne a été dévoilé mardi à New York.

C’est LE calendrier de charme par excellence. Le mythique calendrier Pirelli a été présenté mardi à New York devant une horde de photographes et sous le crépitement des flashs. Cette 39ème édition signée, Mario Sorrenti, rassemble une fois encore, les douze plus beaux mannequins de la planète. En tenue d’Eve.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La Brésilienne Isabeli Fontana, l'Américaine Joan Small, la Russe Natasha Poly et l'actrice italienne Margareth Madè mais aussi Kate Moss et Milla Jovovich sont quelques unes des créatures de rêve immortalisées sur ces 25 pages en papier glacé. Cadre choisi cette année : Murtoli, en Corse.

Sorrenti "adore les femmes"

"J’ai toujours pensé que se déshabiller était un moyen de se rapprocher des autres et d’obtenir quelque chose de plus honnête et de pure", a déclaré lors du lancement Mario Sorrenti, rapporte le Telegraph.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Un plaisir largement partagé par ses muses. "Il adore les femmes, il aime le corps des femmes et tout le reste", a déclaré Kate Moss, l'une des héroïnes de l'édition 2012.

Regardez le making off du cru 2012 :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Mais, surtout messieurs, ne perdez pas votre temps à chercher ce concentré de glamour chez votre buraliste. Le calendrier n'est pas en vente. Seuls quelque 20.000 happy few se verront offrir un exemplaire dans le monde.