Publicité
Publicité

La Patrouille de France va voler de concert avec un Boeing 777

Europe1 .fr - Mis à jour le
La Patrouille de France revient d'une tournée aux États-Unis où elle célébrait notamment le centenaire de l'engagement des Amércains dans la Grande guerre.
La Patrouille de France revient d'une tournée aux États-Unis où elle célébrait notamment le centenaire de l'engagement des Amércains dans la Grande guerre. © AFP

La Patrouille de France prépare un show spécial pour le meeting de la Ferté-Alais, dans l'Essonne. Elle y volera avec un Boeing 777 d'Air France.

Elle n'en avait pas forcément besoin mais la Patrouille de France a trouvé le moyen de rendre encore plus spectaculaire son show au meeting aéronautique de la Ferté-Alais, samedi.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Immense drapeau tricolore et survol à 150 mètres. Pour leur passage au célèbre meeting d'aviation, les Alphajets de la Patrouille évolueront avec un Boeing 777 d'Air France : un gros porteur au milieu des avions de chasse ! Le clou du spectacle devrait être le drapeau tricolore dessiné par cette formation inédite dans le ciel de l'Essonne. Le survol de la foule à seulement 150 mètres d'altitude devrait également valoir le détour.

La nouvelle avait été tenue secrète jusqu'à présent, rappelle Ouest-France . Il ne s'agit toutefois pas d'une nouveauté puisqu'en janvier 2016, les pilotes de la Patrouille de France avaient déjà escorté un gros porteur Boeing 747 d'Air France pour son vol d'adieu.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité