Yvelines : un enfant de trois ans se fait arracher le bras par une machine à laver

, modifié à
  • A
  • A
Après le drame survenu mercredi vers 16h30, le petit garçon a été amené à l'hôpital Necker à Paris. Image d'illustration.
Après le drame survenu mercredi vers 16h30, le petit garçon a été amené à l'hôpital Necker à Paris. Image d'illustration. © MATTHIEU ALEXANDRE / AFP
Partagez sur :
Les circonstances de l'accident restent inconnues. Le petit garçon ayant été sous la garde de sa sœur de 8 ans lors du drame, une enquête a été ouverte pour délaissement de mineur, rapporte "Le Parisien". 

Mercredi après-midi, un enfant de 3 ans s'est fait arracher le bras par la machine à laver de son domicile de Guyancourt dans les Yvelines, a rapporté Le Parisien. Il était alors sous la garde de sa grande sœur âgée de 8 ans. Vers 16h30, ce petit garçon aurait ouvert le hublot de la machine à laver avant que le drame ne survienne : son bras a été happé. 

Dans la rue pour appeler à l'aide. Il y avait alors trois personnes dans le logement : l'enfant de 3 ans, son petit frère âgé de 1 ans ainsi que leur grande sœur de 8 ans, cette dernière étant chargée de surveiller les deux premiers. La jeune fille est sortie aussitôt dans la rue pour appeler à l'aide. 

Enquête ouverte. Le petit garçon a été amené à l'hôpital Necker à Paris. Une enquête a été ouverte pour délaissement de mineur. 

Les + lus