Val-de-Marne : appelée pour un cambriolage, la police découvre plus de 2 millions d'euros

  • A
  • A
La police s’est rendue sur place après que deux hommes ont été vus en train d'escalader la façade de l'immeuble.
La police s’est rendue sur place après que deux hommes ont été vus en train d'escalader la façade de l'immeuble. © CHRISTOPHE SIMON / AFP
Partagez sur :
Alertées par un riverain pour un éventuel cambriolage, les forces de l'ordre ont également retrouvé dans l’appartement concerné une vingtaine de kilos de cannabis.

Plus de 2 millions d'euros et une "vingtaine" de kilos de cannabis ont été découverts jeudi soir dans un appartement d'Ivry-sur-Seine par la police, venue sur place pour un cambriolage, a-t-on appris vendredi de sources proches de l'enquête.

Une pièce remplie de billets. Alertée par un riverain qui avait aperçu deux hommes escaladant la façade d'un immeuble, une patrouille de police se rend sur les lieux aux alentours de 23h30, dans cette ville du Val-de-Marne de proche banlieue parisienne. Sur place, ils constatent qu'un cambriolage a été commis, précise une des sources. Mais une fois à l'intérieur de l'appartement, ils tombent sur "une pièce remplie de billets en petites coupures", ajoute une autre source proche de l'enquête, confirmant une information du Parisien.

Au total, 2,3 millions d'euros sont saisis ainsi qu'une "vingtaine" de kilos de cannabis. Aucune interpellation n'a été réalisée, "l'appartement était vide" lorsque les premiers policiers sont arrivés, indique cette même source. L'enquête à été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.