Publicité
Publicité

Un cadavre découvert dans un clic-clac : un homme écroué

Europe1 .fr - Mis à jour le . 1 min
L'homme a avoué les faits pendant sa garde à vue.
L'homme a avoué les faits pendant sa garde à vue. © AFP

Le corps de la victime, âgée de 56 ans, avait été découvert dans le coffre de rangement d'un clic-clac le 14 février.

Un homme de 50 ans a été mis en examen et écroué vendredi à Nîmes dans le cadre d'une enquête sur l'homicide d'une femme en février, dont le corps avait été découvert dans un clic-clac, a indiqué la procureur de la République de Nîmes Laure Beccuau. "Une enquête de voisinage, des écoutes téléphoniques, mais aussi l'enquête dans l'appartement où a été découvert le corps de la victime ont conduit à l'interpellation de cet homme mercredi", a précisé Laure Beccuau lors d'une conférence de presse.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le corps de la victime, âgée de 56 ans, avait été découvert dans le coffre de rangement d'un clic-clac le 14 février par deux occupants d'un appartement du centre-ville de Nîmes.

Il a reconnu les faits. L'homme qui a avoué les faits pendant sa garde à vue, avait été arrêté mercredi à Gattières, dans les Alpes-Maritimes. "Au cours de sa garde à vue, l'individu a déclaré avoir entretenu une relation depuis quelques semaines avec la victime et reconnu les faits", a-t-elle expliqué. "Le soir du 14 février, lui et sa victime auraient été fortement alcoolisés avant qu'une dispute éclate", a poursuivi la magistrate.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Déjà condamné. L'homme "a déjà été condamné pour trafic de stupéfiant à 11 ans de prison en Espagne, mais est inconnu des services de police en France", a-t-elle précisé.