Publicité
Publicité

Trois véhicules de police incendiés dans le Val-de-Marne

Guillaume Biet, édité par Noémi Marois - Mis à jour le
police municipale 1280
L'équipe de foot de Meaux des moins de 20 ans a été attaquée ce dimanche après-midi par un groupe de jeunes de Dammarie-les-Lys. Selon les informations d'Europe 1, la bagarre a éclaté, car l'un des joueurs de l'équipe de Meaux a participé à une ancienne rixe contre une bande rivale de Dammarie-les-Lys. Image d'illustration. © LOIC VENANCE / AFP

Cet incendie, déclenché dans la nuit de jeudi à vendredi à Limeil-Brevannes, aurait été commis en représailles à une interpellation houleuse survenue dans la journée.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, plusieurs personnes se sont introduites dans l'enceinte de la police municipale de Limeil-Brevannes, dans le Val-de-Marne, et ont incendié trois véhicules de service, selon des informations recueillies par Europe 1.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

En représailles à une interpellation ? Selon les premiers éléments de l'enquête, ces incendies auraient été commis en représailles à une interpellation houleuse survenue quelques heures auparavant. En fin d'après-midi, des policiers municipaux en intervention avaient reconnu deux hommes soupçonnés d'avoir caillassé des fonctionnaires la veille. Les deux suspects, âgés de 22 ans et 27 ans, avaient été interpellés par les policiers nationaux mais s'étaient débattus, blessant légèrement deux agents. Ils avaient été placés en garde à vue.