Seine-Saint-Denis : un jeune de 20 ans découvert mort dans une cave

Une barre de fer et de la poudre blanche ont été retrouvés aux côtés de la victime. Image d'illustration.
Une barre de fer et de la poudre blanche ont été retrouvés aux côtés de la victime. Image d'illustration. © NICOLAS TUCAT / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Un homme de 20 ans, "très connu pour trafic de stupéfiant", a été retrouvé mort jeudi dans une cave d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.

Le corps sans vie d'un homme âgé de 20 ans, connu pour trafic de stupéfiants, a été découvert jeudi dans la cave d'un immeuble à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, par un dératiseur, qui a prévenu la police, a-t-on appris jeudi de sources policières.

Une barre de fer et de la poudre blanche retrouvées. Selon les premiers éléments de l'enquête, le corps qui a été découvert vers 10h30, dans la cave d'un immeuble de l'avenue de Savigny, était face contre terre. À ses côtés se trouvaient une barre de fer et de la poudre blanche. Une perquisition menée à son domicile a permis de découvrir une "forte somme d'argent liquide" ainsi que des "produits stupéfiants" dans sa voiture, selon une source policière qui a précisé que la victime était "très connue pour trafic de stupéfiants".

"Pas exclu qu'il soit mort par overdose". Le jeune homme présentait une "lésion au visage" mais "il n'est pas exclu qu'il soit mort par overdose", a ajouté cette source. Une autopsie doit être réalisée afin de déterminer la cause de sa mort. L'enquête a été confiée au commissariat d'Aulnay-sous-Bois.