Seine-et-Marne : un homme meurt après avoir été agressé par une dizaine d'individus

La police judiciaire de Versailles a été saisie de l'affaire.
La police judiciaire de Versailles a été saisie de l'affaire. © Direction générale de la police nationale
  • Copié
avec AFP , modifié à
Un homme est mort samedi soir, frappé à coups de barre de fer et blessé à coup de couteau, par une dizaine d'individus qui l'attendaient en bas de son domicile, en Seine-et-Marne. 

Un homme de 43 ans est mort samedi soir après avoir été agressé par une dizaine d'individus qui l'ont frappé à la tête et lui ont donné un coup de couteau à Villeparisis, en Seine-et-Marne, a appris l'AFP dimanche de sources concordantes. À la suite d'un appel reçu sur son portable, l'homme est descendu au pied de son immeuble aux alentours de 21h30, où il a été pris à partie par "une dizaine d'individus", a indiqué une source policière.

Coup de couteau à la cuisse. Selon les premiers éléments, la victime a reçu "un coup de couteau à la cuisse qui l'a grièvement blessé entraînant une lourde hémorragie", a indiqué de son côté une source proche de l'enquête. L'hypothèse d'un règlement de comptes est privilégiée, mais "le mobile reste à déterminer", selon cette même source.

Frappé à coups de barre de fer. La victime a également "été frappée sur le corps et à la tête, visiblement à coups de barre de fer", a précisé la source policière. Encore conscient à l'arrivée des pompiers, l'homme est décédé sur place "des suites de ses blessures" aux alentours de 22h30. L'autopsie aura lieu mardi. La police judiciaire de Versailles a été saisie de l'affaire. Pour l'heure, aucun suspect n'a été interpellé.