Seine-et-Marne : un détenu roue de coups sa compagne qui voulait le quitter

  • A
  • A
La victime a été héliportée en urgences à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris.
La victime a été héliportée en urgences à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. © GUILLAUME SOUVANT / AFP
Partagez sur :
Une femme de 27 ans a été très violemment agressée au parloir du centre pénitentiaire de Réau, samedi après-midi. C'est son compagnon, détenu, qui s'est déchaîné sur elle.

C'est un déchaînement de violence inouï qu'a subi une jeune femme, samedi après-midi, lors d'une visite au parloir de la prison de Réau, en Seine-et-Marne. Son compagnon, âgé de 26 ans et détenu à la maison d'arrêt depuis un an, l'a rouée de coups, alors qu'elle lui annonçait au parloir son intention de le quitter, indique Le Parisien.

Pronostic vital engagé. La victime, âgée de 27 ans, a été héliportée à l'hôpital dans un état grave. Selon les syndicats FO et UNAP, son pronostic vital est engagé. Elle souffrirait d'un grave traumatisme crânien. Les surveillants auraient découvert la scène après avoir "entendu un bruit". Dans un communiqué, FO raconte que le détenu, condamné à sept ans de prison pour vol avec violence, "sautait à pieds joints sur la tête de sa compagne".

Les surveillants pénitentiaires sont intervenus rapidement et ont prodigué les premiers soins à la victime. Le détenu, lui, a été interpellé. 

 

Europe 1
Par Europe1.fr

Les + lus