Publicité
Publicité

Pas-de-Calais : quatre personnes en garde à vue après la chute d’un jeune homme du 4ème étage

Europe1 .fr - Mis à jour le
Une enquête a été ouverte et le conducteur du train a été placé en garde à vue.
Une enquête a été ouverte et le conducteur du train a été placé en garde à vue. © AFP

Un jeune homme de 17 ans est entre la vie et la mort après être tombé du quatrième étage d'un immeuble à Outreau, dans la Pas-de-Calais. Quatre personnes ont été entendues, mais la piste de l'accident reste privilégiée.

Un jeune homme de 17 ans a été hospitalisé en état d'urgence absolue vendredi, après une chute du quatrième étage d'un immeuble d'Outreau, dans le Pas-de-Calais, révèle France Bleu .

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Quatre personnes placées en garde à vue

Les pompiers, appelés peu avant 5 heures du matin, ont dû prendre en charge une autre personne, qui se trouvait en état de choc. Le pronostic vital de la victime, originaire jeune homme, originaire de la ville voisine du Portel, est engagé, selon La Voix du Nord .

Quatre autres personnes, deux garçons et deux filles, tous majeurs, se trouvaient dans l'appartement d'où il a chuté, au moment du drame. Selon les premiers éléments de l'enquête, le groupe était réuni à l'occasion d'une soirée alcoolisée. Ces quatre personnes ont été placées en garde à vue. France Bleu rapporte qu'un différend aurait éclaté entre le propriétaire des lieux et le jeune homme défenestré. Selon La Voix du Nord, la thèse accidentelle est néanmoins privilégiée par les enquêteurs.