Morbihan : un motard de la gendarmerie meurt dans un accident de la route

Un gendarme motorisé est mort dans un accident de la route, qui impliquait un véhicule circulant en sens inverse, mardi dans le Morbihan.
Un motard de la gendarmerie , âgé de 43 ans, est mort mardi dans un accident de la route à Saint-Gildas-de-Rhuys , dans le Morbihan, alors qu'il était en fonction, a fait savoir le ministère de l'Intérieur.
#Morbihan @gerardcollomb fait part de sa grande tristesse après le décès d’un /s-officier de la @Gendarmerie de la brigade motorisée de Theix-Noyalo. L’accident est survenu entre le motocycliste & un véhicule circulant en sens inverse, dans des circonstances restant à déterminer. pic.twitter.com/8P7fourCF5
— Ministère de l'Intérieur (@Place_Beauvau) 8 mai 2018
Accident avec un véhicule circulant en sens inverse. L'accident est survenu vers 12h15 entre le motard et un véhicule circulant en sens inverse, dans des circonstances qui restent à déterminer, a indiqué le ministère dans un communiqué. Le motard était sous-officier de gendarmerie de la brigade de Theix-Noyalo, dans le Morbihan, célibataire et sans enfant. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Vannes.