Lorraine : un enfant de deux ans meurt écrasé, le conducteur en fuite

  • A
  • A
Partagez sur :
Le garçon de deux ans et demi a été mortellement percuté par un véhicule après avoir échappé à la vigilance de sa grand-mère. Une enquête est en cours pour retrouver le conducteur.

Le drame s'est produit à Lunéville, en Meurthe-et-Moselle, samedi en fin de matinée. Un garçon de deux ans et demi est mort écrasé par un véhicule après avoir échappé à la vigilance de sa grand-mère qui en avait la garde, rapporte 20 minutes. Le conducteur, à bord d'une fourgonnette blanche, a pris la fuite.

Enquête ouverte. Alors que la grand-mère était chez le coiffeur avec l'enfant, ce dernier serait sorti du salon dont la porte "avait été ouverte", a indiqué le procureur de la République de Nancy, François Pérain. D'après les premiers éléments, le petit garçon serait tombé sur la chaussée et "une camionnette blanche circulant normalement sur sa voie de circulation est passée sur le corps de l'enfant et aurait pris la fuite en accélérant", a ajouté le procureur. L'enfant est mort sur place malgré les tentatives de réanimation.

Une enquête a été ouverte et la vidéosurveillance de la ville est en cours d'exploitation afin de retrouver l'auteur des faits.

 

Les + lus