Publicité
Publicité

Le Mans : un homme d'une trentaine d'années tué lors d'une rixe

Europe 1 avec AFP - Mis à jour le . 1 min
Police
Au Mans, lors d'une rixe impliquant une quinzaine de personnes, une homme a été mortellement blessé par arme blanche. © JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme d'une trentaine d'années a été mortellement blessé par arme blanche lors d'une rixe impliquant une quinzaine de personnes. La victime, touchée à l'artère fémorale, est décédée des suites de l'hémorragie. Les agresseurs ont pris la fuite à l'arrivée des policiers.

Une rixe de plus. Un homme a été mortellement blessé par arme blanche dans la nuit de samedi à dimanche au Mans lors d'une rixe sur la voie publique. Celle-ci impliquait une quinzaine de personnes, a-t-on appris de sources proches de l'enquête. Selon une source policière, la bagarre a éclaté sur un parking de la ville vers minuit.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

 

Les protagonistes ont pris la fuite

A leur arrivée sur place, les secours ont découvert la victime blessée à l'artère fémorale par au moins un coup d'arme blanche. Malgré la pose d'un garrot en urgence, l'homme, âgé d'une trentaine d'années mais dont l'identité n'avait pas encore été formellement établie ce dimanche, est décédé, vraisemblablement des suites de cette hémorragie. Aucune interpellation n'a été effectuée sur le moment, les protagonistes de la rixe s'étant enfuis à l'arrivée des policiers, qui ont donné "la priorité au secours à la personne blessée", a expliqué une source proche de l'enquête.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Les circonstances et les motifs de cette bagarre, survenue dans le quartier Pontlieue, restaient indéterminées à ce stade des investigations. Selon le journal Le Maine Libre citant le parquet du Mans, l'enquête a été confiée conjointement à la Sûreté départementale de la Sarthe et à la Police judiciaire d'Angers.

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la newsletter Faits-divers
Plus d'articles à découvrir