Isère : un client mécontent de son burger braque l'employée d'un fast-food

, modifié à
  • A
  • A
burger
"Il était mécontent du contenu de son burger et a souhaité que le restaurant y remédie, mais les employés ont refusé", a indiqué une source de la gendarmerie. © DREW ANGERER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :
Le client, alcoolisé, a braqué lundi un fast-food afin d'obtenir un morceau de poulet supplémentaire dans son burger.

Un homme de 25 ans mécontent du contenu de son burger dans un fast-food situé à Meylan, près de Grenoble, a été interpellé lundi après avoir braqué une employée pour réclamer davantage de garniture, a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.

Pour "un morceau de poulet supplémentaire". Passablement alcoolisé, l'homme aurait menacé la caissière d'un restaurant "Burger King" avec un pistolet d'alarme peu après 23h pour "obtenir un morceau de poulet supplémentaire dans son burger", a indiqué la compagnie de gendarmerie de Meylan. "Il était mécontent du contenu de son burger et a souhaité que le restaurant y remédie, mais les employés ont refusé", selon la même source.

Interpellé quelques heures après. Alertés par les employés du fast-food, les gendarmes ont interpellé le jeune homme quelques minutes plus tard au volant de son véhicule, dans lequel ils ont retrouvé le pistolet d'alarme. Outre pour les faits commis, l'homme devrait être poursuivi pour "détention d'arme de catégorie B, outrage à dépositaire de l'autorité publique, et conduite d'un véhicule sous l'emprise de l'alcool".