INFO EUROPE 1 – Seine-et-Marne : les policiers des BRI déjouent un braquage dans une bijouterie
Selon les informations recueillies par Europe 1, les brigades de recherche et d’intervention (BRI) Nationale, Financière, et de Versailles, ont surpris ce mardi matin des malfaiteurs qui étaient montés au braquage d’une bijouterie dans un centre commercial de Pontault-Combault, à l’est de Paris. Ils ont été placés en garde à vue.
Pris la main dans le sac, en flagrant délit. Selon les informations d’Europe 1, trois malfaiteurs armés ont été interpellés ce mardi matin alors qu’ils s’apprêtaient à braquer une bijouterie à Pontault-Combault en Seine-et-Marne. Les policiers des brigades de recherche et d’intervention (BRI) Nationale, Financière, et de Versailles, les suivaient depuis quelque temps dans le cadre d’une autre procédure, ont indiqué plusieurs sources proches du dossier.
Les faits ont eu lieu à l’ouverture du commerce ce mardi matin. Les malfaiteurs avaient séquestré une employée qui a été libérée au moment de l’intervention des forces de l’ordre. Interpellés, ils ont été placés en garde à vue.