Hérault : en train de se parler au téléphone, ils provoquent chacun un accident sur la même route

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Mardi, dans l'Hérault, deux infirmiers libéraux qui se téléphonaient ont provoqué chacun de leur côté un accident alors qu'ils se trouvaient sur la même route. 

Téléphone au volant rime souvent avec risque d'accident. Cette histoire totalement improbable survenue mardi vient en témoigner. A La Grande-Motte dans l'Hérault, deux conducteurs en train de s'appeler ont provoqué chacun un accident sur la même route, a rapporté France 3

Il rentre dans un camping-car. Tout a commencé par un coup de fil professionnel entre deux infirmiers libéraux qui circulaient alors sur la même route de La Grande-Motte. L'un appelle le deuxième pour lui confier une mission mais perd en même temps le contrôle de sa voiture. Il percute alors un camping-car garé sur le bord de la voie avant que son véhicule ne se couche dans le fossé. Au même moment, son collègue, qui décroche son téléphone, a lui aussi un accident mais sans dommage.

Trois blessés. Au total, trois personnes ont été blessées : les deux infirmiers et une femme de 60 ans, présente dans le camping-car au moment de l'impact.