Drôme : un jeune homme retrouvé mort au pied d'une barre rocheuse
Parti en tracteur la veille, le corps du jeune et le véhicule ont été retrouvés samedi matin au pied d'une barre rocheuse de la Chapelle-en-Vercors, dans une zone boisé difficile d'accès. Les gendarmes ont conclu à une chute accidentelle.
Les recherches ont fini sur un drame. Un jeune homme a été retrouvé mort samedi matin à la Chapelle-en-Vercors, dans la Drôme. Sa famille avait signalée sa disparition vendredi soir, précise France Bleu Drôme-Ardèche Bleu .
Parti en tracteur. La victime de 22 ans était parti à bord de son tracteur vendredi vers 16 heures sans son téléphone portable. Ne le voyant pas revenir, sa famille a donné l'alerte vers 22 heures et une vingtaine de gendarmes étaient à sa recherche dans un secteur boisé et difficile d'accès. Sans compter qu'en tracteur, le jeune homme avait pu emprunter des chemins inaccessibles aux véhicules des forces de l'ordre. La macabre découverte a été faite samedi matin vers 10 heures. Le jeune homme a été retrouvé avec son tracteur au pied d'une barre rocheuse. D'après les gendarmes sur place, il s'agit d'une chute accidentelle et la piste du suicide a été écartée. Le corps de la victime ne sera donc pas autopsié.