Après une altercation, une conductrice poignarde deux jeunes filles en plein Paris

, modifié à
  • A
  • A
L'altercation s'est produite rue du Colisée à Paris, dans le 8e arrondissement.
L'altercation s'est produite rue du Colisée à Paris, dans le 8e arrondissement. © Capture d'écran Google Street View
Partagez sur :
Selon nos informations, qui confirment celles du Parisien, deux jeunes filles ont été poignardées lundi après-midi dans le 8e arrondissement de Paris. Les deux piétonnes se sont d'abord disputé avec une passagère d'une voiture, avant que la conductrice, mère de cette passagère, ne descende de son véhicule pour leur porter des coups de couteau. L'une des deux victimes est gravement touchée.

Les faits se sont produits lundi, peu après 15 heures, dans le 8e arrondissement de Paris. Selon nos informations, qui confirment celles du Parisien, deux jeunes filles ont été poignardées par une automobiliste après une altercation dans la rue du Colisée, non loin des Champs-Élysées. L'une des deux victimes, sérieusement touchée à la poitrine, a été conduite à l'hôpital de Lariboisière.

Les deux jeunes, à pieds, ont commencé par se disputer avec une passagère de la voiture. Puis, la mère de cette passagère, au volant à ce moment-là, est descendue de son véhicule et leur a porté à chacune un coup de couteau. Cette femme, âgée de 41 ans, s'est ensuite laissé interpeller par les forces de l'ordre.

Europe 1
Par Alain Acco